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Stratégie

Pour trouver et convaincre vos prochains clients,
il faut les identifier et les comprendre !

Picto Ideal Customer Profile

Ideal Customer Profile

On définit les caractèristiques des entreprises à qui vous apportez le plus de valeur et qui vous apportent le plus de valeur : vos prospects idéaux.

Picto Persona

Persona

On définit les traits de caratères des personnes qui intervienne dans votre processus de vente : qui sont-ils, comment leur parler pour obtenir des conversations.

Picto Proposition de valeur

Proposition de valeur

On définit les sujets et problèmes qui concernent vos prospects, et les messages qui créent de l'intérêt et des échanges en fonction de leur poste et situation.

Méthodologie

La prospection n'est efficace que si elle
est menée avec méthode

Picto Canaux

Sourcing

Trouver les bons contacts et enrichir les leads avec les emails vérifiés et les lignes directes et portables des décideurs est clé pour la performance de la prospection.

Picto CRM

CRM

Suivre et structurer l’ensemble des actions menées auprès des prospects pour avoir le timing optimal, optimiser le cycle de vente et le taux de transformation.

Picto Séquences

Séquences

Définir un plan d’action multi-canal par Linkedin, email et téléphone pour augmenter le nombre de conversations et le taux d’engagement.

Compétences

L'humain est au coeur de toute relation.
La posture & la confiance sont déterminantes.

Picto Canaux

Posture

Le business developer est le garant de l’image de l’entreprise. En fonction de son interlocuteur, adopter la bonne posture est déterminant pour marquer positivement.

Picto CRM

Technique

Comprendre et maitriser les techniques de vente pour prendre des rendez-vous, qualifier les prospects, et les amener dans un process de vente clair.

Picto Séquences

Psychologie

Appréhender les spécificités de chaque interlocuteur, pour se connecter à leurs enjeux, leurs problèmes et leurs frustrations, pour motiver le changement.