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Sortez du lot / Différenciez-vous de vos concurrents

Si vous êtes une énième agence de communication, de développement ou autre, vous vendez une commodité… qui n’a que peu de valeur. C’est la dure loi de prestataire de services.

Pour que vos prospects s’intéressent à vous, vous devez offrir une proposition de valeur unique qui vous différencie et qui leur parle !

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Intéressez-vous aux challenges de vos prospects

Votre portfolio n’intéresse pas vos prospects ! Quelles que soit vos prestations, vous devez vous connecter aux enjeux de vos clients, pour les aider à atteindre leurs objectifs !

Pour générer plus d’enthousiasme de vos prospects, intéressez-vous à eux, à leurs problèmes et montrez que vous pouvez leur apporter de la valeur et du conseil.

Générez un flux régulier de nouveaux prospects et clients

Chaque dirigeant d’agence a été confronté à des pics et des creux d’activité. En étant dépendant de système d’acquisition passif, ce phénomène arrivera fatalement de nouveau.

Gagnez en sérénité grâce à un système où vous êtes actif dans la génération de nouvelles opportunités d’affaires, au bénéfice de votre développement.

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Faites sur 2020 ce que vous n’avez pas pu faire en 2019

Quelle que soit votre activité, les fondamentaux de la vente s’appliquent.
Il n’y a pas de recette miracle, mais il existe de bonnes pratiques que vous pouvez appliquer dès demain dans votre agence.